Agence de com'

Un nouvel outil web à connaître !

Pour un nouvel outil ! On peut dire que c'est vraiment un super outil et il offre réelles possibilités de proposer des services web to print. Ainsi, si vous voulez proposer des services de web to print, Elite print est sans doute la meilleure solution qui s’offre à vous, surtout si vous voulez concevoir un site de e-commerce. Zoom sur ce super outil à connaitre absolument !

Par rapport votre solution Web to print

Elite Print est un composant que vous achetez d’abord et que vous utilisez par la suite pour l’héberger avec votre site internet. Pour cela, il existe 2 solutions, notamment un serveur dédié qui me permet d’installer NodeJS et un serveur mutualisé. Ensuite, vous pourrez intégrer rapidement l’éditeur Elite Print à votre site e-commerce grâce à un simple plug-in. Toutefois, c’est seulement votre agence web ou votre développeur qui sera en mesure de le développer. Pour rappel l’éditeur est conçu sur la base de services web destinés à retourner au site e-commerce afin de permettre de terminer la transaction. Par ailleurs, après achat du web to print solution, le reste ne vous coute plus rien à part les fonctionnalités complémentaires que vous êtes libres de choisir. Cependant, la licence d’utilisation ne sera plus valable en cas de location ou de revente du module.

Par rapport à vos documents

Sur le site eliteprint-solution.com, l’administration vous permet de récupérer un fichier PDF avec la résolution que vous souhaitez. Quant au fait de savoir si vous pouvez récupérer des documents ou non, c’est bien possible, car l’administration vous permet d’intégrer tous vos visuels et d’enrichir des modèles de documents, notamment des cartes de vœux, de visites, flyers, affiches, t-shirts, panneaux, banderoles, etc. Ceci permet ainsi à l’internaute de commencer sa création sur une base existante ou d’importer ses propres modèles. Quoi qu’il en soit, les utilisateurs d’Apple, Android ou Amazon ont tous droit à cette personnalisation.